Oubliez Evander Kane à Montréal

By
Updated: février 6, 2015

Les Jets de Winnipeg ont annoncé que leur joueur étoile Evander Kane sera opéré à l’épaule et devra par le fait même rater de 4 à 6 mois d’activité.

Kane a fait couler beaucoup d’encre au cours des derniers jours, avec l’incident dans le vestiaire qui s’est passé avec ses coéquipiers. Kane ne semble plus accepter dans le vestiaire et la direction semble n’avoir également assez de lui.

Les rumeurs s’intensifiaient et plusieurs insiders comme Dreger de TSN affirmaient que Marc Bergevin avait dans la mire le joueur des Jets. Malheureusement pour les équipes qui était dans la course pour Kane, avec l’opération qu’il va subir, il ne sera pas échangé.

Ce que je trouve drôle dans cette histoire, s’est que Kane jouait blessé depuis plusieurs matchs et il aurait probablement réussi à finir la saison malgré tout. Le fait que Kane passe à la table de l’opération vient tout simplement jeter de l’huile sur le feu et n’améliore en rien la relation entre lui et la direction des Jets. Kane sera probablement échangé la saison prochaine.

Voici un tweet que Marc-Antoine Godin a publié aujourd’hui que j’aime bien :

 

Pacioretty, le prochain Capitaine!
Les Flyers font preuve de débrouillardise

Laisser un commentaire