Mike Green à Montréal?

By
Updated: février 2, 2015

Une nouvelle fait bien jaser ce matin alors que Marc Bergevin serait intéressé au service du défenseur des Capitals de Washington Mike Green.

Cette nouvelle est apparue ce matin dans le Ottawa Sun. Une rumeur bien intéressante pour les partisans du Tricolore, Mike Green est un droitier naturel qui pourrait grandement aider la cause de l’équipe et également améliorer l’avantage numérique du Canadien de Montréal.

Cette saison le défenseur totalise 5 buts, 26 passes pour un total de 31 points en 42 parties. Juste pour donner une petite idée, P.K Subban a seulement 2 petits points de plus que son adversaire. L’arrivée de Mike Green stabiliserait la défensive de Canadien qui compte seulement sur Carey Price dans les temps qui court. On ne se le cachera pas, la défense n’est pas la force du Tricolore.

Encore une fois selon le Ottawa Sun, Bergevin aurait dans la mire un autre défenseur, cette fois-ci il s’agit de Tyler Myers.
Myers un défenseur de 25 ans de 6 pieds 8 pouces grossirait la défensive du CH de façon significative, mais plusieurs équipes seraient en cours pour l’obtention du joueur des Sabres.

La question se pose. Seriez-vous prêt à sacrifier un premier choix au repêchage pour acquérir un de ces défenseurs? En sachant bien sûr que la cuvée de cette année est l’un des meilleurs depuis 2003?

Brandon Prust l'un des meilleurs de la LNH?
Le « Jordan Eberle Show »

Laisser un commentaire