La fin pour Evander Kane avec les Jets?

By
Updated: février 5, 2015

Le nom de Kane est sur toutes les lèvres présentement.

Lors du dernier match des Jets, la vedette de l’équipe Evander Kane n’a pas participé à la rencontre, tous croyaient que l’entraîneur l’avait laissé de côté pour fouetter sa troupe. Mais voilà qu’aujourd’hui on apprend que l’absence de Kane est reliée avec ses coéquipiers. Ces derniers auraient voulu lui passer un message, car le style vestimentaire de Kane ne respecterait pas les normes.

En effet, le joueur des Jets se présenterait souvent à l’aréna habiller en joggings alors que les joueurs ont pour obligation de porter un style vestimentaire pour sophistiquer

Dustin Byfuglien aurait alors pris les joggings de Kane à la pratique avant le match et il les aurait mis dans la douche. Furieux Kane serait parti de l’aréna et avisé l’équipe qu’il ne participerait pas à la rencontre.

Décidément, l’histoire entre les Jets et Kane semblent terminés, même ses coéquipiers en à ras le bol de lui.

Une transaction semble sur le point de se réaliser.

Quelle équipe prendrait bien un problème comme Kane dans son équipe? Ce joueur est rempli de talent, mais sa personnalité laisse à désirer. Sa valeur sur le marché doit être à la baisse présentement, malheureusement pour Winnipeg.

Gaborik se moque de Gary Bettman!
Pacioretty, le prochain Capitaine!

Laisser un commentaire