Emelin bientôt échangé? – Les joueurs du CH rencontrent les partisans – Weber 2e étoile dans la LNH

By
Updated: novembre 1, 2016

-Aujourd’hui c’est la collecte de sang au Centre Bell. Price, Weber et compagnie en a profité pour aller dire un petit bonjour aux donneurs.

Voir, Price ou Weber c’est une bonne raison pour donner du sang non? Vous avez jusqu’à 19h ce soir !




-Le midi, je m’installe souvent devant mon ordi, avec ma soupe et mon lunch et j’écoute le podcast animé par Matin Lemay. Je dois vous dire qu’il a plusieurs sujets traités et Gaston Therrien participe régulièrement au podcast. Il soulève que Alexei Emelin serait sur le premier trio des défenseurs avec Shea Weber pour être montré aux 29 autres équipe dans la ligue nationale. C’est vrai que la valeur de Emelin n’a probablement jamais été aussi haute que maintenant, l’équipe gagne, il domine au niveau des mises en échec et il connait un bon début de saison. Par contre je doute fort que Emelin soit mis en vitrine par Marc Bergevin.

Raison #1 : Le CH n’a pas le choix de faire jouer Emelin avec Weber, l’équipe n’a pas d’autre option pour le moment et Beaulieu fait trop d’erreurs présentement pour remplir ce rôle.

Raison #2 : Cette pratique est souvent réalisée proche de la date limite des échanges quand l’équipe est vendeuse, or , on est loin de cette date et le tricolore son loin d’être vendeur pour l’instant.

Je vous laisse avec le podcast en question.

Listen to « La bonne décision pour Sergachev? – 1er nov. 2016 » on Spreaker.




-Connor McDavid est la première étoile du mois d’octobre dans la #LNH, Shea Weber a la deuxième et Jonathan Marchessault la 3e étoile.

Quelle histoire pour Marchessault, l’ancien joueur du Lightning connait toute une saison jusqu’à maintenant. Il est littéralement en train d’éclore lui qui a 25 ans cette année au côté de Barkov et de Jarg en Floride. Avec la blessure de Huberdeau, Marchessault a été jumelé au 2 jours des Panthers et il relève le défi avec brio! On est bien content pour le petit québécois!

Le mois d'octobre à travers la LNH!
Commotion pour Jonathan Drouin? - Nouveau Slogan pour le CH - Beau jeux de Marchand - Vos Infos :

Laisser un commentaire