Deux choix de première ronde au ballotage!

By
Updated: octobre 27, 2016

 

magnus-paajarvi-e1385391855849

Aujourd’hui à travers la LNH:

Deux anciens choix de première ronde ont été soumis au ballotage par leur équipe respective. Magnus Paajarvi et Dylan Mcllrath prendront donc le chemin du club-école s’ils ne sont pas réclamés.

Commençons avec Paajarvi, il a été soumis en raison du retour de Jori Lehtera suite à une blessure. Par ailleurs, l’avant des Blues de Saint-Louis n’a pas été très productif cette saison avec un but en 3 parties et jouant en moyenne 9 minutes 6 secondes. Le jeune a-t-il été surévalué en raison de son haut choix de sélection au repêchage?  Âgé de seulement 25 ans, une autre équipe prendra-t-elle une chance avec?

Pourrait-il être une solution enviable voir même opportuniste pour Marc Bergevin?

 




 

Quant à lui Dylan Mcllrath, a été choisi au 10ème rang de l’encan de 2010. Les Rangers ont surpris bien des gens en le sélectionnant étant donné la saga Cam Fowler et Brendan Gormley, deux défenseur bougeant très bien la rondelle tandis que Mcllrath, lui, un gros bonhomme de 6pieds et 5 pouces pouvant se batte. Avec l’évolution rapide du jeu, ce type de joueur est-il désormais révolu? À suivre…

 

VIDÉO : Un des plus beau jeux de passe que j'ai vu.
Jour de match ! : Beaulieu ignore Desharnais - Price de retour - Weber VS Subban, refaites-vous l'échange?

Laisser un commentaire