Condon, Tokarski et Budaj dans la LNH – Price et Halak laissé de côté

By
Updated: octobre 26, 2016

On ce souviens tous de Condon, Tokarski et de Budaj à Montréal. On se rappelle que Budaj a perdu son poste aux dépens de Tokarski et que ce dernier a perdu son poste aux mains de Mike Condon.
Cette saison Al Montoya à jouer le même vilain tour à ce dernier. Tous les trois envoyés dans les mineurs par le Canadien, voilà qu’ils sont toute de retour dans la ligue nationale aujourd’hui ! Comme quoi ça peut vite changer dans ce métier.

– Jonathan Bernier blessé chez les Ducks, ils viennent de rappeler Tokarski pour être le gardien auxiliaire.

-On connait tous la situation chez les Kings alors qu’ils ont perdu les services de Jonathan Quick pour une longue période. Jeff Zatkoff également blessé, c’est Peter Budaj, leur 3e gardien qui défend la cage des Kings depuis. Budaj a une fiche de 3 victoires en 4 matchs, une moyenne de but alloué de 2,32 et un % d’efficacité de .893 depuis le début de la saison. Statistique pas mauvaise dans le cas de l’ancien joueur du Canadien, qui peut surement aidé les Kings à court terme, mais à long terme Quick va leur manquer. La situation des Kings ressemble beaucoup à celle du Canadien l’an passé et on le sait tous comment ça c’est terminé…

-Pour ça part, Mike Condon est toujours avec les Penguins, la situation va peut-être changer au cours des prochains jours avec le retour de Murray. Condon devrait être placé au ballottage et Boston serait une belle destination pour lui selon DLC.




-Ce soir le Canadien affrontera Tavares et ça troupe, se seras un affrontement entre Montoya et Greiss. Halak et Price seront les deux gardiens substituts. Dommage pour ceux qui voulaient voir un duel entre les deux.

Jour de Match ! - Trios du Canadien - Les Russes inséparables sans Radu?
Deux gros noms sur la liste des blessés !

Laisser un commentaire