Commotion pour Jonathan Drouin? – Nouveau Slogan pour le CH – Beau jeux de Marchand – Vos Infos :

By
Updated: novembre 1, 2016

Bonsoir à tous !

-Le Lightning est présentement à Brooklyn pour y affronter les Islanders de New York. Calvin de Haan vient probablement de donner du travail à Stéphane Quintal. Il a littéralement frappé Jonathan Drouin à la tête. Drouin a ensuite quitté pour les vestiaires et n’est toujours pas de retour. Espérons qu’il ne souffre pas d’une commotion cérébrale. Voyez-la mise en échec avec la séquence ci-dessous.

Mérite-t-il une suspension ? Le point de contact principal semble être la tête, De Haan devrait avoir un appel de la ligue. Reste à savoir combien de matchs il écopera.




-Moment cocasse qui est survenu dans le match des Rangers contre les Blues. Après avoir reçu un baton au visage Mcdonagh semblait pas mal ébranlé…

-Matt Muray obtiendra son premier départ de l’année demain pour les Penguins de Pittsburgh. Lui qui revient d’une blessure. Est-ce qu’il obtiendra plus de départs que Fleury ? Que feront les Penguins avec Mike Condon ?

Jay Bouwmeester joue sont 1 000 matchs ce soir ! Tout un plateau pour le défenseur de 33 ans ! Il n’a pas été souvent blessé au cours de sa carrière.

-Nouveau slogan dans le vestiaire du Canadien ! Après le No Excuse. On se calme le Pompon. #Humour




-Marchand à marquer un beau but du revers ce soir en tir de pénalité !

Emelin bientôt échangé? - Les joueurs du CH rencontrent les partisans - Weber 2e étoile dans la LNH
Le sort de Thomas Chabot enfin connu!

Laisser un commentaire