Carey Price n’était surement pas heureux hier – Ovechkin est généreux – Canadien meilleur à 5 vs 5

By
Updated: octobre 27, 2016

Bon matin cher fanatique de hockey !

Hier soir le Canadien jouait contre les jeunes Islanders de New York. Le tricolore a encore sorti un fort match. Al Montoya a bien fait devant la cage du CH et le nouveau venu Shea Weber a connu un autre fort match en marquant le but gagnant sur un avantage numérique en fin de rencontre. Mine de rien, il est maintenant rendu à 9 points en 7 matchs en plus d’un différentiel de +12. Dire que certaines personnes qui utilisent les statistiques avancées trouvent que Weber est un défenseur moyen dans la ligue…Pas sure de celle-là chef…

-Michel Therrien a la main heureuse jusqu’à maintenant, ces changements de trio ont encore porté fruit. Après avoir changé Byron sur le 3e trio et avoir mis Pacioretty avec Desharnais, Byron a remercié sont coach en inscrivant le premier but de la rencontre. Tout te sourit Michel ! Profites-en!

-Carey Price ne devait pas être le plus heureux hier! Il avait certainement très hâte à aujourd’hui pour retrouver ça place devant le filet et non dans les estrades…L’aréna à Brooklyn en arrache. La glace n’était pas du tout de qualité hier et voici la place qu’occupait Carey Price hier durant la rencontre.

Ce n’est pas un peu ordinaire Brooklyn ?




 

-Maudit que j’ai aimé la réaction de Pacioretty sur le but de Weber hier. Le capitaine nous a habitués à célébrer sans vraiment d’émotion, mais hier, il avait vraiment l’air content du but de Weber. On sent que la chimie d’équipe est mieux cette année que l’an dernier.

-Hier durant la rencontre entre les Capitals et les Oilers, Alexander Ovechkin a rendu un petit enfant heureux en lui donnant son hockey !





-Maudit que c’est sincère un sourire d’enfant. Merci Ovy.

-Le Canadien a connu un bon match hier. Ils ont dominé 18-5 dans les chances de marquer en 5 vs 5. Espérons que ça va durer.

Dur coup pour Québec - Allez-vous donner du sang ? - Beaucoup d'avenir à Toronto - Sondage sur Matthews
VIDÉO : Un des plus beau jeux de passe que j'ai vu.

Laisser un commentaire