Avant-Match Canadien/Jacket

By
Updated: janvier 14, 2015

Le Canadien de Montréal rend visite ce soir aux Blues Jackets de Columbus dès 19h.

Une bonne nouvelle attendait le CH et Pierre-Alexandre Parenteau alors que son retour au jeu a été confirmé ce matin. Parenteau apportera-t-il la touche offensive dont le tricolore a besoin?

Une moins bonne nouvelle attendait Mike Weaver ce matin. Alors que tout le monde affirmait qu’Alexei Emelin allait être laissé de côté ce soir, c’est finalement Weaver que Michel Therrien laissera sur la galerie de presse. Christian Thomas laissera également sa place.

Voici les trios de la troupe de Michel pour le match de ce soir :

Pacioretty-Plekanec-Gallagher
Desharnais-Eller-Weise
Prust-Galchenyuk-Parenteau
Bournival-Malhotra-Sekac

Makov-Subban
Beaulieu-Gonchar
Emelin-Gilbert

Price

Je doute un peu du duo défenseur Emelin-Gilbert, mais bon on va leur laisser une chance et parlant de chance, c’est probablement la dernière chance pour Emelin de se faire valoir, sinon direction les gradins!

Passons à un autre sujet.

Rappelons-nous qu’hier on a appris que Jiri Sekac allait rejoindre Carey Price au match des étoiles. Sekac avait un petit mot à dire au journaliste ce matin.

C’est un honneur de faire partie de l’équipe des recrues.

Sekac qui en est à sa première année dans le territoire Nord-Américain, le fait de participer au match des étoiles représente une bonne expérience pour lui.

Maintenant, parlons un peu de Tinordi. Son père Mark Tinordi a affirmé qu’il ne veut pas voir son fils se battre dans la AHL avec un salaire de 65 000$. Son père affirme également que son fils est prêt pour la ligue nationale. Tinordi n’a également pas subi de commotion et il pourrait jouer dès vendredi.

Les Big Bad Bruins sont de retour!
Les grands oubliés des Oscars!

Laisser un commentaire