À voir : Un record pour le CH – La passion de Radulov – Joueur des Bruins suspendu – Vos infos du jour !

By
Updated: octobre 28, 2016

Bonjour à tous!

Le Canadien connait un excellent début de saison, ils sont premiers dans la ligue nationale et le tricolore demeure la seule équipe invaincue en temps régulier. Michel Therrien a profité de l’occasion pour annuler la pratique et de donner congé à ces joueurs.

-Plusieurs facteurs peuvent expliquer le bon début de saison du Canadien. Tous les joueurs apportent leur contribution. Les changements de trios qu’apporte Therrien portent fruit à chaque occasion et le power play donne des gros buts au CH ce qu’on n’a pas vu l’an passé. #Muller

-Le Canadien a battu un autre record ! Elle devient la première équipe a gagné leur 7 des 8 premiers matchs pendant 3 saisons consécutives.

-Est-ce que quelqu’un peut reprocher à Alexander Radulov de ne pas être passionné? Ceci s’est passé lors du match d’hier contre le Lightning. C’était lors d’un arrêt de jeux et aucun changement n’était apporté par Michel Therrien. Radulov est Radulov.




-Max Pacioretty semble est heureux de pouvoir jouer avec Desharnais. Il veut jouer avec lui le plus longtemps possible.

-Bébé Petry avait une place privilégiée hier soir.

-Quel lancé de Patrick Laine ! Je reste bouche bée à chaque occasion. Il a un des meilleurs lancers du poignet de la ligue nationale. Un lancer qui ne rate pas beaucoup d’opportunité.




Mark Scheifele et Tyler Seguin ont fait une petite partie de roche-papier-ciseaux durant le réchauffement. #BelleComplicitéDesKid

-David Pastrnak a été suspendu 2 matchs pour son coup porté à la tête de Dan Girardi

Le Canadien cède un joueur dans la ligue américaine !
Moment touchant pour Craig Anderson

Laisser un commentaire