Crosby de retour au jeux ce soir ? – Radulov fait oublier Subban – Un Québecois performe – Vos infos :

By
Updated: octobre 25, 2016

Sidney Crosby pourrait effectuer un retour au jeu ce soir. Bonne nouvelle pour les poolers de ce monde, mais surtout une bonne nouvelle pour les Penguins qui eux sont privés de leur meilleur joueur depuis le début de la saison en raison d’une commotion cérébrale. Kristopher Letang (jour le jour) n’est toujours pas prêt pour un retour au jeu.

 

– L’arrêt de la soirée d’hier va à Carey Price. L’arrêt est survenu en fin de match alors que la marque était de 2-1. Radulov a par la suite marqué dans un filet désert suite à une passe de son compatriote Emelin.

-Quoique Panik ne doit pas être d’accord avec mes propros. Tout un arrêt de Biran Elliot qui a privé Panik du but gagnant en fin de rencontre.




Alexander Radulov joue avec passion depuis son arrivée à Montréal. Disons qu’il fait passer Marc Bergevin pour un génie en ce moment. Radu est exactement le joueur qu’il fallait aux Canadiens pour faire oublier P.K. Subban au partisan. Faut avouer que le russe à donner tout un spectacle hier. La question qu’on doit maintenant se poser : Est-ce qu’il va pouvoir maintenir la cadence sur 82 matchs?

Mon opinion : C’est presque impossible pour un joueur de toujours jouer avec cette intensité, il se fait frapper sans arrêt et Radu a passé la barre des 30ans… Il va avoir besoin de l’aide de son joueur de centre et pour l’instant Plekanec ne semble pas être la solution pour lui. Mais pour l’instant l’équipe connait du succès et Michel Therrien ne semble pas vouloir modifier ces trios pour le moment.

 

-Anthony Beauvillier un petit produit du Québec connait du succès avec les Islanders cette saison. À 19 ans seulement il présente 5 points en 5 matchs cette saison en complétant un trio avec Strome et Quine. Le petit québécois a été repêché au 28e rang en 2015. Le Canadien  a préféré Noah Juulsen au 26e rang lors de cet encan. Jean-François Chaumont a écrit un excellent texte sur Beauvillier.

 

-Le win de la soirée d’hier va à ce chanteur de l’hymne national ! Il a chanté tout en peinturant une très jolie toile.

 

 

Selon Emelin, la coupe du monde là beaucoup aidé dans son début de saison. Faut dire qu’il connait des bons moments depuis le début du calendrier. Par contre, Emelin comme 2e défenseur pas sur que ça va pouvoir durer très longtemps. Therrien a voulu punir Beaulieu on le transférant sur la 3e paire de défenseurs. Nathan sera-t-il de retour demain soir avec Weber, ou jeudi ? Je mets un 2$ sur la partie de jeudi.

 

Quel arrêt de Luongo!
Carey Price au repos - Fucale rétrogradé - Weber premier dans la LNH - Vos infos :

Laisser un commentaire